Bien accueillir son bébé

le 27 janvier 2017par CarolineIdées Decodeo, Tendances et personnalisation

Louise, Emma, Chloé, Alice, Léa, Gabriel, Jules, Léo, Lucas, Louis, etc. Ces noms vous disent quelque chose ? C’est peut-être parce qu’ils sont dans la liste de prénoms pour votre enfant à naître et vous avez bien raison ! Les premiers bébés de l’année 2017 ont déjà poussé leurs premiers cris et des milliers d’autres sont attendus avec impatience par leurs parents.

Tous les futurs parents connaissent cette inquiétude et cette joie qu’apporte un nouveau membre de la famille. Et on les comprend, c’est toute une organisation qui peut être semée d’embuches. Libérez-vous d’un poids en confiant la décoration pour la chambre du nouveau né à Decodeo ! Avec son large choix de textile spécial puériculture, il y en a pour tous les goûts.

La gigoteuse bébé est l’indispensable pour accueillir votre bébé à la maison. Simple d’utilisation, votre bébé sera bien au chaud et vous aurez l’esprit tranquille. En plus la gigoteuse permet au nourrisson de se sentir comme dans l’utérus de sa maman, idéal pour le développement de votre bébé. Ne vous privez pas de ce produit unique et personnalisable, laissez-vous tenter par des motifs et couleurs classiques, bleu pour un petit garçon et rose pour une petite fille, ou bien osez l’originalité avec d’autres couleurs.

Puis quand votre bout de chou deviendra trop grand pour dormir avec une gigoteuse, alors passez à la housse de couette. Entièrement personnalisable, vous pourrez la coordonnée à la décoration de sa chambre. Et si vous préférez qu’elle soit à l’image de votre bébé c’est possible également ! Dans ce cas-là pourquoi ne pas effectuer un patchwork de photos de votre petite fille ou de votre petit garçon. Traditionnel et unique, un mélange détonant !

Afin de protéger votre bébé vadrouilleur de se faire mal contre les barreaux du berceau pensé au tour de lit ! Objet pour la sécurité des tous petits, mais également décoratif. N’hésitez pas à l’accorder à votre gigoteuse bébé ou bien à la décoration de la pièce. Et si vous voulez que votre nourrisson fasse de beaux rêves en lui personnalisant son tour de lit avec une petite histoire, profitez des trois pans de l’objet pour y disposer une image différente sur chacune des parois du lit.

Et si la grossesse de madame n’en n’est qu’à son commencement, alors pourquoi ne pas marquer cet événement unique avec un coussin personnalisé pour l’annoncer au futur papa ? Profitez-en pour y inscrire un message drôle ou touchant en plus du visuel que vous aurez choisi. En plus vous pouvez en faire de même pour annoncer le sexe de l’enfant au reste de la famille. Laissez libre cours à votre imagination !

Confiez à Decodeo la décoration de la chambre de votre bébé avec ses produits personnalisables. Notre équipe vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2017 et ses félicitations pour les futurs parents ! Pour plus d’informations sur nos produits ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 03 21 62 40 40.