Imprimer ses souvenirs de vacances

le 1 mars 2017par CarolineIdées Decodeo, Tendances et personnalisation

Elle est bien cruelle, la dure réalité de la reprise du travail. Fini les vacances des sports d’hiver. Déjà que des souvenirs, de la poudreuse, de la glisse, de s’être mesuré à une piste noire ou plus modestement à une verte, adieu le vin chaud autour de la cheminée, les soirées restaurant à déguster les diverses saveurs montagnardes. On cherche à recréer cette ambiance chez soi, avec un chocolat chaud devant un feu de cheminée, mais pourquoi ne pas aller plus loin en amenant l’esprit des vacances chez soi ?

Sélectionner vos selfies, photos de paysages, et tout autres clichés de vacances pour les transférer sur des textiles afin de décorer votre intérieur. Faite confiance à Decodeo en nous confiant vos photos et vos idées de décorations ! Il y en a pour tous les goûts.

Le tableau personnalisé est un objet idéal pour garder précieusement vos souvenirs. Imaginez les beaux paysages enneigés qui prennent vie sur une toile format paysage. Ou bien encore une photo de famille où chacun des membres a le droit à son tableau personnel ? Le triptyque ou les toiles 4 en 1 sont faite pour vous. En plus, n’hésitez pas à diversifier la disposition de vos cadres pour amener une touche moderne à votre décoration.

Les sports d’hiver sont aussi synonymes de journée cocooning, les repas copieux et qui font salivé, les chocolats chauds devant un feu de cheminée. Tout pour créer une ambiance féerique. Cette même ambiance que l’on cherche à récréer lorsque l’on rentre chez soi. Dans ce cas-là pourquoi ne pas se laisser tenter par une paire de rideau personnalisé ? Puisez dans vos photos à la recherche du visuel parfait pour recréer l’ambiance des vacances. Chez Decodeo on adore l’idée de la photographie d’un oiseau sauvage sur les rideaux, une belle image pour un réveil en douceur !

Le panneau japonais quand à lui un trompe l’œil qui fonctionne à tous les coups ! Qu’il soit opaque ou transparent, il y en pour tous les goûts. Utilisez le pour cacher un placard sans porte, une montée d’escalier, séparer deux pièces sans cloison ou bien même comme papier peint éphémère. Perso on adore l’effet que peuvent créer plusieurs panneaux japonnais sur un pan du mur. En un instant votre photo préféré devient un papier peint éphémère que l’on peut changer selon ses humeurs.

Confiez à Decodeo vos souvenirs de vacances d’hivers avec ses produits personnalisables. Notre équipe vous souhaite une bonne rentrée ! Pour plus d’informations sur nos produits ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 03 21 62 40 40.