L’été s’invite dans votre décoration !

le 30 juillet 2015par CarolineIdées Decodeo, Tendances et personnalisation

Les températures journalières augmentent, on en profite pour déjeuner dehors, et profiter des biens-faits du soleil. Une chose est sûre et certaine l’été est bel et bien là, vos coups de soleil ou votre bronzage, peuvent en témoigner. Alors pourquoi ne pas donner un coup de couleur à votre intérieur ou votre extérieur avec une décoration colorée et acidulée ?

Il suffit que le soleil nous accueille au saut du lit pour que l’on se sente gonflé d’optimisme et empli d’énergie. A l’instar du soleil, les couleurs chaudes, comme le jaune, l’orange ou le rouge sont des couleurs dynamisantes. Elles galvanisent notre humeur, augmentent l’activité physique et accroissent nos performances intellectuelles.

Autant en profiter pour décorer notre intérieur avec ces gammes de coloris. En total look ou sous la forme de quelques touches, vous allez pouvoir apporter un air d’été dans votre intérieur. Comme par exemple, un tableau au-dessus du canapé, ou bien une paire de rideaux dans votre chambre. Et pour ne pas oublier le jardin, pourquoi ne pas craquer pour des coussins à utiliser comme assise ou bien comme simple objet de déco.

Toutefois, faite attention à ne pas abuser des couleurs chaudes, qui peuvent avoir des effets néfastes à votre moral. L’idéal pour y remédier, c’est de contraster avec des couleurs plus froides, ou neutre. Ainsi, l’utilisation du bleu ou du vert vous ouvre sur une décoration réellement pétillante, alors que le taupe, le beige donne une décoration plus douce, mais lumineuse.

Le plus avec ce type de décoration, c’est que vous allez garder l’impression que l’été dure plus longtemps ! Pour vous aider, Decodeo est à votre service. Avec ces produits entièrement personnalisables, vous pouvez créer votre décoration selon vos goûts et vos couleurs. Pour plus d’information sur nos produits ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter !