Rencontre de la BD et de la déco !

le 18 novembre 2010par DavidCoin des Créateurs

Je vous présente Simon Goeneutte, aka Weasel. C’est un dessinateur de bandes dessinées, amateur me dit-il, mais qui possède un réel talent ! La BD, c’est sa passion, son principal loisir, son échappatoire, son univers.

Faire sa déco avec des bandes dessinées sur Decodeo

Car Simon est un rêveur, un voyageur, et qui entre dans son univers part très vite pour un autre monde !

C’est pour cette raison que nous avons choisi Simon comme l’un des artistes de la galerie de Decodeo. Parce que la BD se marie bien avec la déco d’une part, mais aussi parce que ce coup de crayon là est celui que nous cherchions pour de la BD.

Déco avec des bandes dessinées sur Decodeo

Les images de Simon sont à votre disposition dans sa galerie pour personnaliser tous nos produits. Vous n’avez pas d’idées ? Nous vous aidons :

La bande dessinée est idéale pour les housses de couettes pour enfants, adolescents et même pour les adultes. Vous trouverez différents styles de planches dans la galerie de Simon, mais vous en avez déjà un aperçu dans cet article…

Housse de couette bande dessinée

La bande dessinée est judicieuse pour des paires de rideaux et des kakémonos, essentiellement pour les chambres d’enfants et d’ados.

Kakémono BDRideaux bande dessinée

Enfin, vous pouvez réaliser des sets de tables ou des chemins de table très sympas et ludiques avec ses planches de BD… En attendant de retrouver Simon en librairie, bien entendu !

sets de table et chemin de table BD