Sans vouloir en remettre une couche…

le 18 janvier 2012par DavidTrouvé pour vous!

[Trop facile, je sais…] Decodeo vous propose de la puériculture personnalisée, et qui dit puériculture dit bébé… Et qui dit bébé, dit couches… Un objet vital pour les parents, de jour comme de nuit, et franchement casse-pied à acheter en supermarché (cela remplit votre coffre et plus de place pour le reste des courses).

C’est pour toutes ces raisons, entre autres, que Benjamin a lancé Fée-dodo, site de vente en ligne de couches et de produits d’hygiène pour les tout petits. Entre les couches jetables, les couches lavables et les couches écologiques, il y en a pour toutes les philosophies.

Acheter des couches en ligne !

L’argument massue, c’est de pouvoir se faire livrer à domicile ces paquets hyper-encombrants, et même de s’offrir un abonnement pour être livré automatiquement !

Je vais vous avouer un truc : mes enfants ne mettent plus de couches depuis quelques années, et si ce type de site avait existé à l’époque (Ouah le dinosaure…) j’aurais certainement lâché Pampers et les autres pour me faire livrer ces couches là chez moi.

Plus de bébé ? Chérie ? …/…